lundi 17 mai 2010

Pieds nus et coeur en fête

Lundi de farniente, lundi de plaisir. En effectuant des recherches sérieuses, ce clip est apparu. Je n'ai pu que sourire. Et dès qu'un sourire s'affiche sur notre visage, le coeur obéit à cette expression. Un goût de bonheur  s'installe alors à notre table. Sourions, nous sommes peut-être à la caméra cachée de la Vie!

Une semaine de soleil et de température clémente est prévue. Je me sens comme une adolescente, avec le réflexe du déshabillage express.
On peut choisir de profiter de cette bienveillante nature de multiples façons. À chacun sa forme. Voici la mienne, ce matin, avant d'aller remuer la terre, pour ensuite m'habiller de ce prestigieux ciel. Pieds nus, je me sens presque à Saint-Tropez. Ce sont avec les joues rosies et le coeur rempli de gratitude que je pose le premier pas de ma semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire