vendredi 15 octobre 2010

L'opéra au marché

J'ai découvert ce petit clip de l'Opéra de Montréal dans le blogue de Josée Blanchette. Des chanteurs d'opéra au Marché Jean-Talon qui nous ensoleillent de leurs voix. Un bijou, un éloge à la grisaille d'automne, un baume sur le coeur et sur la corvée parfois lourde des courses alimentaires, surtout quand le froideur s'acharne sur notre pays mal isolé. Moi qui adore les marchés, je suis aux anges. Merci Josée, vous faites ma journée!

Trouver toujours le fil de l'émerveillement, quoi que vous viviez, nous a appris Christiane Singer.
Bon week-end!

1 commentaire:

  1. Texte intéressant et surtout réel, je ne croyais pas un jour comprendre cet état d'âme ou même penser un jour y croiser le chemin... on se croit invincible lorsqu'on est jeune. Ou peut on trouver la meilleur information pour s'assurer cette impasse le plus simple possible sans trop écorcher nos relations et notre corps

    RépondreSupprimer