Excitée comme une puce par le voyage de samedi prochain, j'ai navigué sur le Web pour vous déposer des photos comme indices. C'est l'idée de Gigi, afin de préparer les lectrices et lecteurs à l'absence de blogue la semaine du 20 juin. L'occasion est donnée, simultanément, de faire pétiller l'attente pour les enfants. Histoire de se mettre l'eau à la bouche, voici un premier coup de nageoire, concernant nos - peut-être- dernières vacances de famille.
Nager avec les dauphins, bêtes célestes, est un rêve inscrit dans notre patrimoine depuis que les enfants sont petits. Écrire un récit de voyage aussi, avec photos à l'appui.
Vous devinez donc que la destination n'est pas Trois-Rivières. Que nous prendrons l'avion pour s'y rendre, ainsi qu'un autre moyen de transport. Il fera chaud, chaud, chaud. Certaines expéditions permettront de nous rafraîchir, comme l'escalade de cette chute qui prend fougueusement possession de la montagne.
Nous expérimenterons le tuba et le masque pour contempler les poissons de toutes les couleurs. Des vacances, dans tous ses états!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire