vendredi 18 mars 2011

Les antiquités technologiques

Lors d'un souper, nous racontions aux enfants l'époque hallucinante de la rédaction d'un mémoire de maîtrise, avec les dactylos (pour le père), et avec mon Mc Intosh 128 K, moi l'avant-gardiste qui avait englouti mon prêt étudiant pour l'achat d'un Mac (3000$ !!!!). Ils avaient peine à me croire avec mes K.

Tout va vite. En technologie, avant-gardiste un jour, dinosaure peu de temps après. Je ne comprends toujours pas l'importance de toujours aller plus vite, plus haut et plus big et  nous croyons se diriger, mais bon, c'est vendredi... 

Si vous voulez sourire, dégustez cette vidéo où l'on présente des objets technologiques aux enfants qui ne savent absolument pas à quoi ils servent....  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire