jeudi 27 janvier 2011

De la couleur, des amis et de la magie

Mes amis Richard & Benoît ont finalisé la coloration de la salle à manger et de l’escalier. De toute beauté! Si j’ai écrit il y a deux jours sur la philosophie qui consiste à « voir petit » certains jours gris, et bien hier, on causait dans le « voir haut ». À l'endroit à repeindre, le plafond cathédral doit mesurer plus de vingt pieds. Ils devaient donc s’agripper à l’échelle supersonique et ne pas regarder en bas. Toutefois, rien ne les a empêchés de sourire, de chanter et de savourer la vie à belles dents.


Étonnamment, à pareille date l’an dernier, j’écrivais sur eux. Je distinguais mes amis à leur façon de mettre de la beauté sous le toit du monde, faisant référence aux aménagements paysagers magnifiques et uniques qu’ils créent. Ils ont ajouté une corde à leur harpe de talents, celle d’édifier l’ambiance intérieure de la maisonnée. Pour ce qui est de l’aptitude à mettre de la couleur dans la vie, ils détiennent une palette extensible, une fougue comparable à celle d’Obélix avec son élixir magique intégré. Leur énergie est un réel cadeau dans cet espace si précieux qu’est notre chez-soi.

En admirant le résultat de leur travail, bien installée avec mon thé, je me sens choyée. Comme quoi la vie est généreuse de nous offrir de telles rencontres.


Merci les gars!

Les Jardins Phénix, créateurs d'ambiance : 450-961-9036

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire