lundi 14 novembre 2011

Les réseaux sociaux, version hilarante

Sourire, et rire, de surcroît, c’est bon pour la santé. Les hormones se configurent différemment, l’aspect théâtral du quotidien prend un visage plus harmonieux, le niveau de stress diminue. Plus encore, c’est un antidouleur qui a fait ses preuves. Éclater de rire pendant une bouffée de ménopause permettrait de réorganiser le thermostat et d’harmoniser les fonctions fébriles du système digestif.


Si vous n'avez pas encore médité, marché, ou gymmé, aujourd’hui, et que la culpabilité vous envahit, il reste toujours la possibilité de rire. Coudoyez des personnes comiques, visionnez des films, des vidéos, les choix sont multiples, selon notre signe ou notre personnalité. L’important serait de permettre à notre cerveau d’éprouver ce plaisir afin qu’il produise les hormones du bonheur – sérotonine et dopamine — ce qui fortifie notre système immunitaire.

Voici une pratique pour de dérouillage. Car, malheureusement, il faut réapprendre à rire, cette coutume ayant été perdue dans les états de compte, les bouchons de circulation et les courriels.

Version hilarante de nos nouvelles habitudes sociales :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire