lundi 22 octobre 2012

À votre santé! pH Santé Beauté

Nous vivons tous, à un moment ou un autre, à un degré différent, un épisode où la santé vacille, frissonne, fléchit ou modifie sa trajectoire.


À partir du jour où la maladie m’a côtoyée, je suis de celle qui a exploré de moult pistes, en quête de dénouements plus heureux, souhaitant m’éloigner à mille lieues d’un dogmatisme diagnostique tel « un médicament à vie, il n’y a rien à faire ». À travers cette quête, j’ai rencontré une équipe de soignants exceptionnels, Dr Daniel Crisafi Ph.D. et Suzie Rousseau, qui composent avec la vitalité comme des chefs d’orchestre de solutions et de résultats concluants.

C’est le plus percutant cadeau que je me suis offert, une voie vers le mieux-être et la gestion de ma santé.

Je vous invite à les découvrir, à visiter leur nouveau site ici et leur blogue qui vous apporteront de l’information pertinente au fil des semaines.

Pour recevoir ces infos ainsi que les primeurs directement dans votre boîte de courriel, vous pouvez vous inscrire à l’endroit indiqué en bas de la page du site. De plus, si vous souhaitez fortifier votre système immunitaire pour vous préparer à la nouvelle saison, une conférence du Dr Crisafi  est à mettre à votre agenda : mardi ou mercredi les 6-7 novembre. Réservations nécessaires.

Je lève un verre (de thé vert ou de smoothie vitaminé) à notre santé!




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire